Termes et conditions

1. Applicabilité
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres et à tous les accords d'achat et de vente qui sont établis via le site Web de sergesport.be, établi à Hasselt, ci-après dénommé sergesport.be.
2. L'acheteur ou le client sera ci-après dénommé "l'acheteur". Si, dans ce qui suit, une disposition concerne spécifiquement la situation dans laquelle l'Acheteur est une personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise, cela sera également dénommé "Acheteur".
3. Les termes et conditions contraires ne font partie de l'accord conclu entre les parties que si et dans la mesure où les deux parties en ont expressément convenu par écrit.
4. Le terme "par écrit" dans les conditions générales signifie également: par e-mail, fax ou tout autre moyen de communication pouvant être assimilé à cela au vu de l'état de la technique et des opinions dominantes dans la société.
5. L'acceptation et la conservation d'un devis ou d'une confirmation de commande par l'Acheteur sans référence, à laquelle il est fait référence aux présentes conditions générales de vente, constituent l'acceptation de leur application.
6. L'inapplicabilité éventuelle d'une (partie d'une) disposition des présentes conditions générales n'affecte pas l'applicabilité des autres dispositions.

2. Loi sur la vente à distance
La "Loi sur la vente à distance" s'applique aux conditions générales.

3. Offre et accord
1. Les offres, devis ou devis doivent être considérés comme faisant une offre. sergesport.be n'est en aucun cas lié à cela, sauf si cela est enregistré par écrit. L'acceptation de l'invitation à faire une offre par l'Acheteur potentiel compte comme une offre et ne conduit à la conclusion d'un accord que si les autres dispositions du présent article ont été respectées.
2. Une offre de l'Acheteur visée à l'article 3.1. est réputé avoir été effectué dans les circonstances suivantes: 1. L'Acheteur a expressément indiqué qu'il souhaite recevoir un produit spécifique par téléphone. 2. Une offre a été approuvée par l'Acheteur par écrit ou par téléphone et reçue par sergesport.be en cas de révocation de sergesport.be au cas où l'Acheteur ne remplit pas les conditions ou s'est réuni dans le passé. 3. L'Acheteur a saisi les données sur l'écran de saisie approprié de la boutique en ligne et envoyé les données pertinentes à sergesport.be par voie électronique.
3. Un accord est établi lorsqu'une confirmation de commande est envoyée par sergesport.be. Cette confirmation de commande peut être envoyée par e-mail, par fax ou toute autre forme de communication pouvant être assimilée à celle-ci au regard de l'état de l'art et des opinions dominantes dans la société. Dans le cas de commandes via Internet, un email de confirmation de commande généré automatiquement sera envoyé à l'adresse email indiquée par l'Acheteur. L'acheteur est responsable de la bonne soumission de cette adresse e-mail. Cet accord peut également être révoqué par sergesport.be si l'Acheteur ne remplit pas les conditions ou s'est réuni dans le passé.
4. Toutes les informations que sergesport.be présente, telles que des images, des descriptions de produits, des annonces, des déclarations ou des informations similaires concernant la fourniture d'informations sur les produits et l'offre, sont présentées aussi précisément que possible. Cependant, sergesport.be ne garantit pas que toutes les offres et tous les produits sont entièrement conformes aux informations fournies. Aucun droit ne peut être dérivé de ces informations. Les écarts ne peuvent en principe donner lieu à indemnisation et / ou dissolution.

4. Paiement
1. Les consommateurs peuvent facilement payer via le site Web par prépaiement, via Paypal, carte de crédit (VISA et Mastercard via Paypal) et en espèces à la livraison.
2. Si pour quelque raison que ce soit, sergesport.be n'a pas reçu les paiements correctement ou incomplètement, sergesport.be se réserve le droit de ne pas livrer la totalité de la commande. L'acheteur est lui-même responsable de la bonne exécution des paiements et du transfert intégral des paiements à sergesport.be.
3. Les particuliers et les entreprises qui commandent par téléphone ou par e-mail peuvent payer au moyen d'une facture envoyée par la suite. Pour cette possibilité, l'Acheteur (entreprise) doit transférer un numéro de Chambre de Commerce valide et un numéro d'identification TVA à sergesport.be.

4. Cette condition générale s'applique à toutes les factures émises par sergesport.be. Le montant dû doit toujours être payé dans les 14 jours, sauf convention contraire écrite. Si l'acheteur n'a pas payé après l'expiration du délai de paiement, sergesport.be se réserve le droit de remettre la facture à une agence de recouvrement. L'Acheteur est également responsable de tous les frais (extra) judiciaires de quelque nature que ce soit, que sergesport.be. a dû effectuer des obligations de paiement en raison de l'inexécution du service par l'Acheteur.
5. Si l'acheteur choisit un mode de paiement avec une carte de crédit, seules les conditions générales de l'émetteur de carte concerné s'appliquent. sergesport.be n'est pas partie à la relation entre l'Acheteur et l'émetteur de carte concerné.
6. En cas de non-respect des obligations de paiement, sergesport.be est en droit de résilier le contrat correspondant avec effet immédiat ou de suspendre toute livraison jusqu'à ce que l'Acheteur ait rempli les obligations de paiement. Cela comprend le paiement des frais (extra) judiciaires de toute nature.

5. Prix
1. Tous les prix sont exprimés dans la devise du pays d'origine, en l'occurrence Euros. Les prix sur le site ne décrivent que les prix TTC, conformément aux dispositions légales applicables.
2. L'acheteur est redevable du prix que sergesport.be lui a communiqué dans sa confirmation. Les erreurs apparentes dans le devis, telles que des inexactitudes évidentes, peuvent également être corrigées après la conclusion de l'accord.
3. Les offres spéciales sont valables jusqu'à épuisement des stocks ou tant que cette promotion s'applique.
4. Les offres et les prix sur le site Web peuvent différer des prix lors de l'achat en magasin.

6. Livraison et délai de livraison
1. sergesport.be met tout en œuvre pour livrer les commandes à la date de livraison indiquée par l'Acheteur. Le délai de livraison final est de 30 jours. Les délais de livraison indiqués ne sont qu'indicatifs, aucun droit ne peut en être dérivé.
2. Les livraisons ont lieu exclusivement à l'adresse de livraison et / ou de livraison indiquée par l'Acheteur. L'acheteur est responsable de la bonne transmission de ces données.
3. L'acheteur est obligé d'acheter le produit acheté dans le délai convenu. A défaut, sergesport.be est en droit, sur la base des dispositions de l'article 6:60 du Code civil néerlandais, d'exiger que le tribunal compétent libère sergesport.be de l'obligation de livrer les produits convenus, ou d'effectuer le paiement sans mise en demeure préalable. du prix d'achat de la pièce non achetée. Si l'Acheteur ne respecte pas son obligation de paiement, sergesport.be est en droit de résilier le contrat sans intervention judiciaire.

7. Retour, annulation, délai de réflexion et échange
1. Nous n'acceptons les retours que si nous parlons d'un défaut de fabrication. Nous acceptons uniquement les retours dans l'emballage d'origine non ouvert qui ne présente aucun signe d'utilisation. Il n'est pas possible d'échanger des poignées, des lattes ou des arcs à poulies.
2. Si, à la demande de l'acheteur, un produit doit être acheté spécialement pour cet acheteur, le droit de rétractation expire. L'Acheteur est alors obligé d'acheter et de payer le produit.
3. Tous les frais d'expédition engagés au retour seront à la charge de l'Acheteur, sauf convention contraire écrite.
4. En cas de résiliation, l'Acheteur est tenu de retourner le produit reçu à sergesport.be dans un délai de 14 jours après la résiliation dans l'état où l'Acheteur a reçu l'article acheté.
5. Si l'acheteur a fait usage du droit de rétractation (en cas de défaut de fabrication) dans le délai stipulé de 14 jours, sergesport.be assurera le remboursement correct du montant payé par l'acheteur à sergesport.be dans les 10 jours. Ce montant sera pris en charge à tout moment par la note de crédit d'accompagnement qui est envoyée à l'adresse e-mail indiquée par l'Acheteur.

8. Force majeure
1. En cas de force majeure, sergesport.be n'est pas obligé de remplir ses obligations envers l'Acheteur. sergesport.be est en droit de suspendre ses obligations pour la durée du cas de force majeure.
2. Par force majeure, on entend toute circonstance qui empêche l'exécution totale ou partielle de ses obligations envers l'Acheteur. Ces circonstances comprennent les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, les perturbations dans un réseau (de télécommunications) ou une connexion ou les systèmes de communication utilisés et / ou l'indisponibilité du site Internet à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive des fournisseurs ou d'autres tiers impliqués et l'absence de tout permis à obtenir auprès du gouvernement.

9. Politique de confidentialité
1. Cette boutique en ligne respecte la vie privée de tous les utilisateurs de cette boutique en ligne. Sergesport.be s'assure également que toutes les informations personnelles sont incluses